Le trafic de faux médicaments est aujourd’hui un phénomène qui prend de l’ampleur. Le commissariat de l’arrondissement d’Adjaha a procédé dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juin 2026, à l’interpellation d’un conducteur de taxi-moto impliqué dans la vente de ces produits illicites.
Les faits se sont déroulés dans l’arrondissement de Sazué précisément au village Vodomè. Le conducteur de taxi-moto a été interpellé en possession d’une quantité importante de faux médicaments.
En effet, filé depuis la bande frontalière, l’homme au guidon d’une motocyclette chargée d’une importante quantité de médicaments prohibés est tombé dans le dispositif de la police à Djanglanmey.
La marchandise qu’il transportait est estimée après vérification à quatre-vingt-quinze (95) kilogrammes.
Il sera mis à la disposition de la Brigade économique et financière pour plus d’investigations.

